vendredi 5 juin 2015

2015-06 Kingston

(Pour voir plus de photos cliquer sur l'onglet Album photo.)
Salut tout le monde, nous avons terminé notre dernière semaine au Québec avec la venue de nos enfants et nos petits enfants, moment magnifique comme toujours. Lundi matin avant notre départ on frappa à la porte. Qui pouvait bien frapper à 8:00 du matin ? Mon frère et sa douce moitié Sonia sont venus nous dirent au revoir, quelle belle surprise, on était bien content.

1er arrêt: Kingston
Camping Rideau Acres à Kinsgton Ontario. Très beau camping avec beaucoup d'emplacements ainsi que toutes les commodités nécessaires, le seul hic , le WIFI est centralisé à un endroit, mais il a une bonne capacité.
Pour information, ce camping est affilié avec PassportAmerica dont je suis membre, une économie de 50% sur les jours de la semaine. Avec cette économie, la carte de membre est déjà payée et on a sauvé encore.

(Colette)
Il parait que lorsque l'on fait du camping, on se fait toujours de bons amis. Et bien pas moi. En prenant ma première marche dans le super camping je me suis fait attaquer par une oie. Elle ma mordue à la cuisse la cib.....Je l'ai baptisée Guerdy, l'oie la mitraille. Et je me tiens loin maintenant.

Comme nous revenions de visiter Kingston, mon homme voulant surement me faire visiter un coin de la ville que nous n'avions pas vu, avait entré dans le GPS l'adresse "Midland RD" au lieu de "Midland Ave" pour aller au Super Walmart Center, et bien c'est ici a ce Walmart nouveau genre, situé au beau milieu de nulle part que nous sommes arrivés. Et nous avons effectivement visité une autre partie de la ville. Par chance que j'ai mon homme, sinon je ne verrais rien du voyage.

Visite des Milles Iles de Kingston.


dimanche 31 mai 2015

2015-05-30 Petit problème



Salut tout le monde, samedi matin était la journée où l'on remisait le Santa Fe, nous avions loué un garage pour l'entreposer. J'avais été le voir sans le Santa Fe et selon mon œil de lynx la largeur et la longueur semblaient bonnes. C'est un garage pour remiser les voitures, je me suis dit que le tout devrait être conforme eh bien non. Quel désespoir de voir que le Santa Fe ne rentrait pas. J'ai essayé de toutes les manières, mais il manquait 5 pouces pour fermer la porte de garage. Que faire ? On part après demain. Par chance l'endroit ou l'on a remisé les meubles en avait un de libre qui venait de se libérer la veille. On n’est-tu pas chanceux.